Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Climatisation hitachi

Bonjour,

Étant équipé de 7 splits hitachi je voudrais savoir pourquoi elles ne remontent pas dans Google home comme le reste de mes chauffages (électrique et honeywell) aucun problème.
Une manip à faire ?

D’autre part cela fait déjà plusieurs mois qu’un problème d’interface est présent (bug sur iPhone mais pas sur pc ni iPad), impossible de d’activer le mode programmation sur téléphone. On m’a déjà dit que ça serait modifié mais ça remonte déjà à quelques mois … je désespère

Merci d’avance

Pierrick D.
Pierrick D.

Pierrick D.

Niveau
3
2324 / 5000
points
Code postal:
02300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierrick,
    Effectivement les éléments Hitachi ne rentre pas dans la liste de compatibilité google home avec Tahoma.
    Je relance ce jour concernant le bug de la partie programmation
    Bonne journée

    Pierrick D.
    Pierrick D.

    Pierrick D.

    Niveau
    3
    2324 / 5000
    points
    Code postal:
    02300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    ok merci pour la relance.
    De même dans la partie scenario il n'est pas possible mettre programmation, pourquoi ce blocage ? Car dans les faits je peux éteindre via un scenario mes clim mais je ne peux pas les relancer avec un scenario programmation ?

    Merci

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Toujours pas de solutions d'Apple concernant l'application sur iphone ?? Dommage qu'on soit bloqué sur le programateur !

    pénibles ces Américains!

    Haut de page