Climatisation hitachi

Bonjour,

Étant équipé de 7 splits hitachi je voudrais savoir pourquoi elles ne remontent pas dans Google home comme le reste de mes chauffages (électrique et honeywell) aucun problème.
Une manip à faire ?

D’autre part cela fait déjà plusieurs mois qu’un problème d’interface est présent (bug sur iPhone mais pas sur pc ni iPad), impossible de d’activer le mode programmation sur téléphone. On m’a déjà dit que ça serait modifié mais ça remonte déjà à quelques mois … je désespère

Merci d’avance

Pierrick D.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Pierrick,
    Effectivement les éléments Hitachi ne rentre pas dans la liste de compatibilité google home avec Tahoma.
    Je relance ce jour concernant le bug de la partie programmation
    Bonne journée

    Pierrick D.

    Bonjour,
    ok merci pour la relance.
    De même dans la partie scenario il n'est pas possible mettre programmation, pourquoi ce blocage ? Car dans les faits je peux éteindre via un scenario mes clim mais je ne peux pas les relancer avec un scenario programmation ?

    Merci

    Marc G.

    Toujours pas de solutions d'Apple concernant l'application sur iphone ?? Dommage qu'on soit bloqué sur le programateur !

    pénibles ces Américains!

    Pierrick D.

    Bonjour, des nouvelles pour le mode auto ? cela date déjà de 8 mois ...

    Merci

    Jean-Michel S.

    Bonjour, j'ai l'interface de programmation HITACHI sur la TAHOMA, on peut programmer l'heure de mise en marche, mais pas l'heure de fin ? L'interface est vraiment compliqué. Il faut agir et vite.

    Marc G.

    Bonjour,
    toujours pas accés au programmateur sur l'iphone!
    Les Ricains se foutent du monde
    M.G