Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clim HITACHI plus réglabe

Bonjour,
Ma climatisation HITACHI soit disant compatible avec boitier supplémentaire vendu très cher n'est plus réglabe en température via SOMFY, me reste juste la possibilité marche/arret ce que je ne trouve pas normal.

Merci pour une aide sérieuse,

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
1
247 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    1
    247 / 750
    points

    Bonjour,
    Aucune migration, touours été depuis l'installation sur TAHOMA SWITCH;
    Cordialement

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    1
    247 / 750
    points

    Bj,
    PAC air/air HITACHI et les Split RAK 35 RPE de marque HITACHI.
    Cela eut fonctionné, mais plus possible de régler la température souhaitée désormais.
    Cdt

    Bonjour a tous,

    Le bug qui concernait le problème de changement de température a été identifié sur l'app Android.
    Nous avons pu inclure le correctif dans La mise a jour du 19/03 qui corrigera le
    problème.

    Bonne journée.

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    1
    247 / 750
    points

    Bj, La MAJ à corrigé le pb. Cdt

    Haut de page