Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma climatisation HITACHI soit disant compatible avec boitier supplémentaire vendu très cher n'est plus réglabe en température via SOMFY, me reste juste la possibilité marche/arret ce que je ne trouve pas normal.
Merci pour une aide sérieuse,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Bruno
Si vous aviez une Tahoma V2 et que vous avez migré sur l'application Tahoma by Somfy, cette perte de fonctionnalité était indiqué dans les mises en garde
https://www.somfypro.fr/assistance?question=sont-compatib...
Bonjour,
Aucune migration, touours été depuis l'installation sur TAHOMA SWITCH;
Cordialement
Ok
Attendez la réponse des Yellos
Bonjour Bruno,
Votre PAC est-elle Air/ Air ou Air/ Eau?
Quel est le modèle svp?
Bonne journée,
Bj,
PAC air/air HITACHI et les Split RAK 35 RPE de marque HITACHI.
Cela eut fonctionné, mais plus possible de régler la température souhaitée désormais.
Cdt
Bonjour Bruno,
Merci de ces informations.
J'ajoute donc votre box à l'incident ouvert.
Bonne journée,
Bonjour a tous,
Le bug qui concernait le problème de changement de température a été identifié sur l'app Android.
Nous avons pu inclure le correctif dans La mise a jour du 19/03 qui corrigera le
problème.
Bonne journée.
Bj, La MAJ à corrigé le pb. Cdt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question