Clim HITACHI plus réglabe

Bonjour,
Ma climatisation HITACHI soit disant compatible avec boitier supplémentaire vendu très cher n'est plus réglabe en température via SOMFY, me reste juste la possibilité marche/arret ce que je ne trouve pas normal.

Merci pour une aide sérieuse,

Bruno D.

    Réponses

    Bruno D.

    Bonjour,
    Aucune migration, touours été depuis l'installation sur TAHOMA SWITCH;
    Cordialement

    Bruno D.

    Bj,
    PAC air/air HITACHI et les Split RAK 35 RPE de marque HITACHI.
    Cela eut fonctionné, mais plus possible de régler la température souhaitée désormais.
    Cdt

    Bonjour a tous,

    Le bug qui concernait le problème de changement de température a été identifié sur l'app Android.
    Nous avons pu inclure le correctif dans La mise a jour du 19/03 qui corrigera le
    problème.

    Bonne journée.

    Bruno D.

    Bj, La MAJ à corrigé le pb. Cdt