Réglage température climatisation Hitachi impossible

Bonjour, depuis la mise a jour du 28/11/2023 je suis dans l impossibilité de modifier la température de consigne des clim Hitachi
Quelqu'un a t il déjà eu le problème ?
Merci,d avance

Lomick B.

    Réponses

    Anthony C.

    Bonjour j'ai le même problème depuis la maj avez-vous eu la solution a ce problème ? Cordialement Anthony

    Lomick B.

    Bonjour Anthony pour le moment j' ai pas de solution dans l attente d' une réponse d un yellow cordialement

    Lomick B.

    Bonjour Vanessa f je viens de vérifier je peut toujours pas modifier la température de consigne.
    Les équipements communique bien avec le serveur car je peut les démarrer ou les éteindre par contre une fois allumé il est impossible de modifier la température de consigne que se soit en mode chaud ou froid avant la mise a jour cela fonctionnait sans problème.
    Merci

    Anthony C.

    Bonjour je confirme que pour ma part toujours impossible depuis la maj de régler la température. Cordialement

    Lomick B.

    Bonjour cela fonctionne toujours pas je vous joint en photo une capture d écran quand je suis sur cette étape il est impossible de modifier la température de consigne
    Cordialement

    Anthony C.

    Bonjour cela fonctionne toujours pas pour moi non plus.

    Pascal E.

    Même problème ici :-(

    Bonjour à tous,

    Afin d'avoir tous les éléments, pouvez-vous me préciser:

    • Modèle de Smartphone
    • Version Ios / Android
    • Version Application Tahoma By Somfy
    • Problème exact rencontré
    • Code PIN

    Merci à vous,

    Lomick B.

    Bonjour le problème est le suivant on peut démarrer ou arrêter la climatisation sans problème par contre il est impossible de changer la température par exemple de passer de 20 degrés a 22 degrés en température de consigne le problème est survenu suite à votre dernière mise a jour.
    Téléphone:Samsung s22 Android 14
    Tahoma version 1.21.1
    Code pin :1207-0270-1282

    Je vient de faire un test avec un iPad je peut modifier la température sans soucis le problème concerne visiblement les appareils sous Android

    Pascal E.

    Bonjour,

    Smartphone Android (Samsung S23 Android 14 One UI 6.0)
    Version Application Tahoma By Somfy : 1.21.1(442)
    Problème exact rencontré : impossible de modifier la température, en cas de clic remise à 16 degrés sans possibilité d'augmenter.
    Code PIN : 2030-8090-7265

    Cdt

    Anthony C.

    Bonjour problème toujours présent depuis la dernière mis à jour impossible de changer la température si on essaie elle se règle à 16° toute seul impossible d'augmenter. Smartphone samsung z flip 4 modèle d'application tahoma 1.21.1 et code pin de la box 1202-9509-6865. Cordialement Anthony

    Olivier P.

    Bonjour à tous
    Je me rend compte que j'ai le même problème, impossible de régler la température de ma pompe à chaleur hitachi avec tahoma, je pense aussi que c'est depuis la dernière mise à jour.
    Y a t il du nouveau surle sujet ?

    Olivier P.

    Bonjour à tous

    Ayant le même problème, jai trouvé un plan b pour l'utiliser à distance, faites un programme dans un scénario manuel , c'est pas aussi pratique qu'en direct mais ça fait une solution paliative le temps que somfy régle ca.

    sandrine T.

    Bonjour
    Le problème de réglage de la consigne de chauffage ne fonctionne pas chez moi non plus depuis un petit moment le problème a t'il été résolu ?

    Mathieu C.

    Bonjour,
    C'est encore le bazar depuis cette mise à jour...
    Pour ma part avec une pac S80 et l'interface ATW-TAG-02 alors qu'avant tout fonctionnait impeccablement voici ce qui déconne :

    • les programmations en fonction des heures de la journée ne sont pas prise en compte (bizarrement celles après midi le sont...) En revanche le matin niet. Pratique !
    • le mode vacances que ce soit pour ecs ou chauffage ne revient pas à la normale à la date choisie.
    • Je prcésise que je n'ai pas basculé sous la nouvelle appli tahoma qui à priori ne nous permet plus de gérer notre pac.
      Merci par avance de votre correctif, nous sommes en pleine saison de chauffage et c'est notre unique solution de pilotage.
      Ne revivons pas l'expérience d'il y a 2 ans je crois où encore une mise à jour avait tout planté pour plusieurs mois !

    Bonjour à tous,

    En effet, une mise à jour passée la semaine de Noël a résolu quelques défauts mais certains dysfonctionnements persistent.

    Le service support travaille toujours dessus.

    Bonne journée,

    sandrine T.

    Bonjour
    Effectivement depuis la mise à jour je ne peux plus piloter mon chauffage hitachi à chaque fois la consigne passe à 16 degrés et impossible de la remonter le reste de mes appareils fonctionne parfaitement tahoma switch Mac 68 4E 05 40 83 68
    Pin 2029 3638 5231
    Merci d'agir au plus vite car c'est l'hiver

    Lomick B.

    Bjr Vanessa f la mise a jour d hier a tjrs pas résolu le problème cordialement

    sandrine T.

    Bonjour
    Les techniciens se sont-ils endormient car cela ne fonctionne toujours pas pensez-vous que le problème va ce résoudre rapidement ou alors soyez honnête et dites nous carrément que cela ne refonctionnera jamais et d'acheter autre chose que du somfy

    Olivier P.

    Bonjour
    En effet, toujours pas de possibilités de piloter les climatisations hitachi avec la tahoma. Ça commence à faire long, y a t il un moyen de revenir sur une ancienne mise à jour? Somfy merci de répondre.

    Pascal E.

    Bonjour,

    Toujours le souci.

    Possible de donner le contrôle pour tester si besoin.

    Lomick B.

    Bonjour problème tjrs présent !!!!!