Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario TaHoma pour climatisation Hitachi

Bonjour,

Le réglage de la température en bas à droite pour les scenarios de Clim Hitachi n’est pas du tout utilisable ni lisible sur l’application TaHoma pour IPhone. Le curseur bouge verticalement alors qu’il devrait être horizontal.

Merci,

David L.
David L.

David L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Les PAC Hitachi ne peuvent pas être intégrée dans un scénario ou un Smart.

    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-a...

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Je ne comprends pas votre réponse car j’ai toujours eu mes Clim hitachi dans mes scénarios. Copie d’écran ci jointe pour preuve.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La FAQ Somfy indiqué le contraire mais c'est avec la V2.
    C'est peut être différent avec la Switch.

    Jean-Marc B.
    Jean-Marc B.

    Jean-Marc B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour et merci pour la réponse.
    Je vais donc laisser tomber le projet.
    Cordialement

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, rien n’a changé. J’ai toujours le problème d’affichage du curseur de température pour les scénarios TaHoma et clim Hitachi. Pouvez-vous remonter le problème aux développeurs de l’application mobile ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    J'ai bien fais remonter ces éléments au service développement.

    Bonne journée,

    Haut de page