Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai le message ci-dessous sur la page d'accès à l'interface depuis des modifications sur mon compte car je n'ai plus d'accès via mon application smartphone (Freebox...
Jean-Luc,
Un grand merci car j'ai repris toutes les infos sauf pour l'IP j'ai pris 192.168.0.240 et pas 192.168.1.240 qui avait bloqué l'accès et tout fonctionne bien, je...
Bonjour,
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Bonjour,
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Bonjour,
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Bonjour,
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non j'ai demandé une adresse Free uniquement pour moi
Avez-vous une solution ré ouvrir l'application car je n'y arrive plus ... faut-il que je refasse un changement IP pour...
Bonjour,
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J'ai un souci, lorsque j'ai changé l'IP centrale une mise à jour à fermé l'application et plus moyen d'y retourner ? Je rentre dans la barre 192.168.1.240 et rien ne marche...
Bonjour,
J'ai le message ci-dessous sur la page d'accès à l'interface depuis des modifications sur mon compte car je n'ai plus d'accès via mon application smartphone (Freebox...
Bonjour,
J'ai demandé une IP perso chez free, j'ai paramétré tout mais je n'arrive toujours pas à accéder de l'extérieur et maintenant j'ai un message défaut serveur DNS ... Je...
Bonjour,
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Bonjour,
J'ai le message ci-dessous sur la page d'accès à l'interface depuis des modifications sur mon compte car je n'ai plus d'accès via mon application smartphone (Freebox...
Jean-Luc,
J'ai changé le 80 par 38080 et 443 par 38443 donc lan et wan identique mais je n'ai toujours aucun accès via l'application sur le portable ?
je vais peut-être...
Bonjour,
J'ai le message ci-dessous sur la page d'accès à l'interface depuis des modifications sur mon compte car je n'ai plus d'accès via mon application smartphone (Freebox...
Merci Jean-Luc,
J'ai tout remis en route sauf le problème de connexion de l'extérieur ... J'ai joint les images avec les infos et si quelqu'un pouvait me dire ce qui ne...