Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc M.

Membre depuis le 10/12/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement de propriétaire MyFox HC2

    Bonjour, Je suis déjà équipé avec un système de sécurité MyFox HC2 à mon domicile. Ayant créé un nouveau site, j'ai acheté une 2° centrale HC2 d'occasion, l'ancien propriétaire...
    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour , je suis dans le meme cas : deja une HC2 active sur mon compte, et achat d une deuxieme d occasion . quelle est la procedure a suivre pour rajouter cette deuxieme...
Haut de page