Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent

Membre depuis le 10/12/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème matériel Io

    Bonjour, Suite a une coupure de courant tout le matériel io capteur de soleil, , récepteur de lumière io, portail rts et autre ne fonctionnent plus et impossible de les...
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour Vanessa Merci de votre aide j’ai réussi à appareiller mes capteurs en réinitialisant la tahoma. Merci a vous.
Haut de page