Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème matériel Io

Bonjour,
Suite a une coupure de courant tout le matériel io capteur de soleil, , récepteur de lumière io, portail rts et autre ne fonctionnent plus et impossible de les remettre, j'ai une erreur pouvez-vous faire quelque chose j,ai réussi à supprimer le matériel sauf le portail

En vous remerciant par avance ..
1204-6417-5501

Merci,

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Avez-vous supprimer ces équipements?

    Merci,

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    Merci de votre aide j’ai réussi à appareiller mes capteurs en réinitialisant la tahoma.
    Merci a vous.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Vincent,
    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Haut de page