Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème matériel Io

Bonjour,
Suite a une coupure de courant tout le matériel io capteur de soleil, , récepteur de lumière io, portail rts et autre ne fonctionnent plus et impossible de les remettre, j'ai une erreur pouvez-vous faire quelque chose j,ai réussi à supprimer le matériel sauf le portail

En vous remerciant par avance ..
1204-6417-5501

Merci,

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Avez-vous supprimer ces équipements?

    Merci,

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    Merci de votre aide j’ai réussi à appareiller mes capteurs en réinitialisant la tahoma.
    Merci a vous.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Vincent,
    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Haut de page