Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

benoît

Membre depuis le 12/12/2019

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion Sirène Intérieure

    Bonjour, Depuis une demande de changement de pile, je ne parviens plus à connecter ma sirène intérieure. Au regard du forum, cela semble un problème récurrent : pouvez-vous...
    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    benoît
    benoît

    benoît

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Je reste toujours dans l'attente qu'un "Yello" me contacte...
  • Connexion Sirène Intérieure

    Bonjour, Depuis une demande de changement de pile, je ne parviens plus à connecter ma sirène intérieure. Au regard du forum, cela semble un problème récurrent : pouvez-vous...
    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    benoît
    benoît

    benoît

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Je constate que comme beaucoup de monde sur votre forum, je n'arrive pas à reconnecter le sirène intérieure de mon home alarme. Vous indiquez que la sirène (achetée...
Haut de page