Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexion Sirène Intérieure

Bonjour,

Depuis une demande de changement de pile, je ne parviens plus à connecter ma sirène intérieure. Au regard du forum, cela semble un problème récurrent : pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?

Merci,

Fabien L.
Fabien L.

Fabien L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benoit
    Si achat sur le Net ou dans une grande surface d bricolage, attendez Ici qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Si achat chez un professionnel de l'alarme il faut s'adresser au professionnel, mais normalement le système Home Alarm c'est le premier cas comme c'est du grand public.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    benoît
    benoît

    benoît

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Je constate que comme beaucoup de monde sur votre forum, je n'arrive pas à reconnecter le sirène intérieure de mon home alarme.
    Vous indiquez que la sirène (achetée en 2020) bénéficie d'une garantie de 5 ans. Pourriez-vous m'indiquer si je dois m'adresser exclusivement au magasin qui me l'a vendu ou si cela peut être fait par tout revendeur agréé (je réside en Nouvelle-Calédonie, c'est donc un peu compliqué de renvoyer le matériel en métropole...).
    Merci

    benoît
    benoît

    benoît

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Je reste toujours dans l'attente qu'un "Yello" me contacte...

    Emeline C.
    Emeline C.

    Emeline C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    Malgré la facilité de l’application pour l’installation il paraîtrait que la sirène intérieure ne fonctionne pas malgré toutes les techniques évoquées sur le forum.

    Pouvez vous me dire la marche à suivre ?

    Merci
    Cordialement

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, ma sirène intérieur a perdu le signal radio. Elle est à 2 mètres du link dans la même pièce. Je l'ai rapprochée à 30 cm, sans résultats, puis j'ai tenté de la désinstaller pour l'ajouter en suite. Premier essai sans résultat, j'ai mis des piles neuves, elle reste toujours invisible. Que faire ?
    Merci

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page