Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexion Sirène Intérieure

Bonjour,

Depuis une demande de changement de pile, je ne parviens plus à connecter ma sirène intérieure. Au regard du forum, cela semble un problème récurrent : pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?

Merci,

Fabien L.
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Fabien L.

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    JACKY M.
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    Bonjour Benoit
    Si achat sur le Net ou dans une grande surface d bricolage, attendez Ici qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Si achat chez un professionnel de l'alarme il faut s'adresser au professionnel, mais normalement le système Home Alarm c'est le premier cas comme c'est du grand public.

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    JACKY M.
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    benoît
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    Bonjour,
    Je constate que comme beaucoup de monde sur votre forum, je n'arrive pas à reconnecter le sirène intérieure de mon home alarme.
    Vous indiquez que la sirène (achetée en 2020) bénéficie d'une garantie de 5 ans. Pourriez-vous m'indiquer si je dois m'adresser exclusivement au magasin qui me l'a vendu ou si cela peut être fait par tout revendeur agréé (je réside en Nouvelle-Calédonie, c'est donc un peu compliqué de renvoyer le matériel en métropole...).
    Merci

    benoît
    benoît

    benoît

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    Bonjour,
    Je reste toujours dans l'attente qu'un "Yello" me contacte...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Benoit,

    Un mail vient de vous être envoyé.

    Bonne journée,

    Emeline C.
    Emeline C.

    Emeline C.

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    Bonjour

    Malgré la facilité de l’application pour l’installation il paraîtrait que la sirène intérieure ne fonctionne pas malgré toutes les techniques évoquées sur le forum.

    Pouvez vous me dire la marche à suivre ?

    Merci
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Emeline,

    Avez-vous rapproché la sirène de votre Link ?

    Est-ce que vous avez laissé longtemps des piles déchargées dans la sirène ?

    Bonne journée,

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

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    Bonjour, ma sirène intérieur a perdu le signal radio. Elle est à 2 mètres du link dans la même pièce. Je l'ai rapprochée à 30 cm, sans résultats, puis j'ai tenté de la désinstaller pour l'ajouter en suite. Premier essai sans résultat, j'ai mis des piles neuves, elle reste toujours invisible. Que faire ?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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