Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexion sirène extérieure

Bonjour,

Ma sirène extérieure a toujours bien fonctionné, mais depuis une demande de changement de pile de la sirène intérieure (lié ou pas), le link présente des difficultés de connexion récurrente au wifi et la sirène extérieure ne veut plus se connecter et plus rien ne se passe (plus de led visible...)
Pouvez-vous m'indiquer s'il existe un lien entre tous ces problèmes et la procédure pour trouver une solution?

Merci,

Fabien L.
Fabien L.

Fabien L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabien
    Si vous avez le Link Rond classique et que la Led ne s'allume plus, c'est normal que vous ne puissiez pas appairer la sirène.

    De même si le Link n'est pas connecté au WIFI vous ne pouvez rien faire.

    Si votre Link a plus de 5 ans et que la led ne s'allume plus c'est qu'il est HS .

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour

    Le link a ponctuellement dysfonctionné mais fonctionne de nouveau correctement, sans succès pour autant sur caméra extérieure.

    Merci quand meme

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai aussi un problème avec ma sirène extérieure. Celle ci s’est arrêtée de fonctionner et quand j’ai ouvert le volet piles une des deux lames avec ressort était de travers. En retirant les piles elle est tombée dans la *boîte* car son fil de contact était dessoudé. Problème, l'intérieur de l’alarme ne se démonte pas car le plastique semble serti. Donc pour une réparation à 1 euro il faut changer la sirène. Vraiment dommage.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick
    Acheté avant 2020 la garantie est de 2 ans.
    A partir de 2020 elle est de 5 ans.

    L'ensemble est assemblé par clipsage. Il faut chercher la jointure pour l'ouvrir.
    Si vous avez une association Repair Café pas loin de chez vous, allez les voir, ils font des miracles sur ce type de panne.

    Haut de page