Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent T.

Membre depuis le 12/12/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Zone séparée somfy protect

    Bonjour. Je souhaite louer une partie de ma maison. Est-il possible de créer une zone "location" avec des intellitag séparés de ma maison personnelle ? Merci.
    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Thierry, Il est possible de mémoriser la Sirène sur deux sites différents, cependant si vos systèmes venaient à déclencher en même temps, le nombre de trames radio...
Haut de page