Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ange

Membre depuis le 12/12/2019

  • 1 question posée
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • io RS100 Mode silencieux par défaut ? etc...

    Bonjour, Après avoir mis en place la domotique chez moi avec la Tahoma et les moteurs io RS100 et n'ayant pas eu de problème pour la configuration, je l'utilise depuis plus de...
    Ange
    Ange

    Ange

    Niveau
    1
    207 / 750
    points
    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    1
    335 / 750
    points
    Bonjour et merci Loris pour cette réponse qui n'est pas celle attendue après 3 ans d'attente ... La Tahoma Switch qui peut gérer jusqu'à 200 équipements avec seulement 20...
Haut de page