Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir mis en place la domotique chez moi avec la Tahoma et les moteurs io RS100 et n'ayant pas eu de problème pour la configuration, je l'utilise depuis plus de 2 ans sans aucun souci particulier.
J'ai optimisé toutes les possibilités de la tahoma avec scénarios, agenda, etc...
Bref, tout fonctionne à merveille, mais voilà, car il y a un MAIS ou plutôt plusieurs MAIS...
Récapitulatif :
1 - Pouvoir ne pas être limité aux nombres de scénarios, il faut dire qu'à l'aube de l'an 2020 (20 ans après que les voitures devaient voler) être limité à 40 scénarios, c'est plutôt désolant. Je vais peut-être devoir donner des cours aux informaticiens de chez Somfy s'ils ont des problèmes d'optimisations.
2 - Pouvoir activer l'icône paramètres dans l'option de la console : paramètre>option> installation ; afin de pouvoir choisir par défaut si on actionne en mode normal ou en mode silencieux.
Bien entendu, la liste n'est pas exhaustive, mais si ces 2 points pouvaient être réglés, ça serait déjà un grand pas.
Merci pour ce qui sera fait.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il y a déjà pas mal de temps qu'il a été demandé à Somfy de dépasser les 40 scénarios possibles. Cela n'a toujours pas été fait, alors que semble-t-il ça ne devrait pas être très difficile à mettre en œuvre dans l'interface Tahoma.
Bien d'autres fonctionnalités ont aussi été demandées. Bien que les gens de Somfy nous disent qu'ils prennent en compte toutes nos remarques, on ne voit toujours pas l'interface progresser. Beaucoup d'améliorations possibles ont été en effet proposées sur le Somfy Lab en particulier. C'est aussi une des raisons pour lesquelles après avoir beaucoup contribué, je n’y participe plus du tout. Somfy fait la sourde oreille alors pourquoi perdre son temps ?
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christian a répondu
Ange a posé une nouvelle question