Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ange

Membre depuis le 12/12/2019

  • 1 question posée
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Les fonctions SMART ne fonctionnent plus

    Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs, mes fonctions SMART de ma box TAHOMA ne fonctionnent plus. Quand je suis rentré l'intégralité de mes volets n'étaient pas fermés. Pas...
    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    2
    1441 / 2000
    points
    Ange
    Ange

    Ange

    Niveau
    1
    207 / 750
    points
    Oui, j'ai le même problème depuis plusieurs jours et ni la réinitialisation ni la reprogrammation complète de l'agenda n'arrive à régler ce problème qui vient directement de...
  • Scénarios Tahomas ne Fonctionnent plus?

    Bonjour, Depuis le 4 décembre mes scémariis basés sur l'aube et le crépuscule ne fonctionnent plus. Tahoma V2 code Pin 1208-0696-6170 Version de la Box 2023.5 4-10 Version...
    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Ange
    Ange

    Ange

    Niveau
    1
    207 / 750
    points
    Bonjour, Oui, c'est très pénible, surtout quand on n’est pas à la maison. Dans ce cas, il faut systématiquement penser à lever et baisser les volets via l'application. Bref...
  • Probleme TAHOMA appareils hors de portée

    Bonjour, Ma tahoma indique que mes volets roulants sont hors de portée, malgré un reboot cela ne fonctionne toujours pas, pourriez vous m'aider ? Cordialement.
    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Ange
    Ange

    Ange

    Niveau
    1
    207 / 750
    points
    Bonjour, Essaie de couper le disjoncteur des volets ou carrément le disjoncteur général si tu ne connais pas ton disjoncteur des volets. Tu attends quelques secondes et tu...
  • Points d’exclamations sur icônes volets ?

    Sur ma visualisation j’ai des points d’exclamations sur mes volets et ils ne sont plus pilotables depuis l’application. J’ai déjà fait un reset de la TaHoma mais rien n’a changé...
    Jonathan S.
    Jonathan S.

    Jonathan S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Ange
    Ange

    Ange

    Niveau
    1
    207 / 750
    points
    Bonjour, Pour effacer les points d'exclamation noirs sur un volet (avec erreur : "l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension" )...
  • TAHOMA avec point d'exclamation?

    Bonjour, Mon appli tahoma sur phone ,a des point d'exclamation, mes volets fonctionnent sauf un , j'ai coupé 'alimentation de mon boitier tahoma et rien a changé, j'ai fait un...
    gilbert M.
    gilbert M.

    gilbert M.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Ange
    Ange

    Ange

    Niveau
    1
    207 / 750
    points
    Bonjour, Pour effacer les points d'exclamation noirs sur un volet (avec erreur : "l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension" )...
  • commande volets sur agenda en panne

    Bonjour, l'ouverture et la fermeture des volets depuis l'agenda, ne fonctionnent plus. La commande de robinets thermostatiques également sur agenda fonctionne. Cette situation...
    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Ange
    Ange

    Ange

    Niveau
    1
    207 / 750
    points
    Bonjour et merci aux techniciens, ingénieurs ainsi que tout le personnel.. Ça y est, la dernière mise à jour a fini par régler le problème, mais j'aimerais, par curiosité...
  • commande volets sur agenda en panne

    Bonjour, l'ouverture et la fermeture des volets depuis l'agenda, ne fonctionnent plus. La commande de robinets thermostatiques également sur agenda fonctionne. Cette situation...
    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Ange
    Ange

    Ange

    Niveau
    1
    207 / 750
    points
    Bonjour, Je pense que vous avez fini par comprendre que le problème venait de la dernière mise à jour (avant-dernière devrais-je dire, car il vient d'y en avoir une à...
  • commande volets sur agenda en panne

    Bonjour, l'ouverture et la fermeture des volets depuis l'agenda, ne fonctionnent plus. La commande de robinets thermostatiques également sur agenda fonctionne. Cette situation...
    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Ange
    Ange

    Ange

    Niveau
    1
    207 / 750
    points
    Bonjour, Pour ma part, les horaires programmés dans l'agenda pour déclencher certains scénarios de la journée ont très bien fonctionné. Reste maintenant à voir dans le temps...
  • commande volets sur agenda en panne

    Bonjour, l'ouverture et la fermeture des volets depuis l'agenda, ne fonctionnent plus. La commande de robinets thermostatiques également sur agenda fonctionne. Cette situation...
    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Ange
    Ange

    Ange

    Niveau
    1
    207 / 750
    points
    Bonjour, Ce matin j'ai actionné, via l'application, les volets et normalement l'agenda n’aurait pas dû fonctionner par la suite, mais là, tout a fonctionné et la...
  • commande volets sur agenda en panne

    Bonjour, l'ouverture et la fermeture des volets depuis l'agenda, ne fonctionnent plus. La commande de robinets thermostatiques également sur agenda fonctionne. Cette situation...
    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Ange
    Ange

    Ange

    Niveau
    1
    207 / 750
    points
    Bonjour, Voilà mon numéro : 1205-6687-7560 Merci de me tenir informé de la suite...
Haut de page