Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominic M.

Membre depuis le 14/12/2019

  • 1 question posée
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  • Somfy One + no connection

    I have the same problems that everyone here has. My Somfy One stopped working after a power cut, and can not reconnect. I have uninstalled the Somfy One and all the cameras...
    Dominic M.
    Dominic M.

    Dominic M.

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    Stefano M.
    Stefano M.

    Stefano M.

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    Hello everyone, I’m just experiencing the exact same problem. My Somfy One has a fixed blue light on and nothing happens if it try to reset it or access via app. Tried to plug...
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