INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy One + no connection

I have the same problems that everyone here has. My Somfy One stopped working after a power cut, and can not reconnect. I have uninstalled the Somfy One and all the cameras, tried all the reset buttons/strategies available, but nothing seems to work. This is really terrible

Dominic M.
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    Thomas M.
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    Hello Dominic,

    Really Everyone got the Same problem ? Do you just know how many Somfy One are installed and working without issue compared to the few problem that you read on internet ?

    In order to diagnostic the issue that you meet with the Somfy One, can you tell me how does the LED react (colors and blinking) of the Somfy One during the RESET and installation trying ?

    Regards,

    Dominic M.
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    Hi Thomas,

    the LED is a perpetual blue, it does not flash. It will not reset, and I cannot connect to the box at all. I have tried all sorts of resets, deleted the box from my WiFi, etc., and nothing works.

    Thomas M.
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    Hello Dominic,

    According the reaction of your Somfy One, it seems to be defective. In order to manage you After-sales Service I need some personal datas and that is why we will continue our discussion by email.

    Regards,

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