Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one + bloquée sur mode nuit plus de wifi, la one clignote en bas ?

Bonjour,
Ma somfy one + est bloquée sur le mode nuit, j'ai fait plusieurs resets , cela clignote en blanc en bas. La one n'est plus connectée au wifi de ma box , au niveau de l'alimentation il est noté : débrancher. Mon mac est le 0076b1013131

Merci,

Patricia B.
Patricia B.

Patricia B.

Niveau
0
1 / 100
point

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patricia,

    Je vois sur notre que tout est de nouveau fonctionnel.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page