Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

défaut connexion entre intellitag et Somfy one ?

Bonjour,
Somfy protect me recommande de déplacer la Somfy one pour un intellitag sur coulissant d'une fenêtre à 6 m dans la même pièce et sans obstacle et ne le demande pas pour l'intellitag qui est juste à côté sur l'autre coulissant.
Idem pour une fenêtre plus éloignée avec murs de séparation en placo.

Merci,

MICHEL W.
MICHEL W.

MICHEL W.

Niveau
0
23 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel
    Changer la pile de l'intellitag elle est HS

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    MICHEL W.
    MICHEL W.

    MICHEL W.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Jacky, c'est déjà tenté!!

    MICHEL W.
    MICHEL W.

    MICHEL W.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Haut de page