Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

GERARD C.

A propos

DETECTEUR DE MOUVEMENT PERTE DE LIAISON

Membre depuis le 14/12/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • liaison DM ?

    bonjour, j'ai eu une perte de liaison de deux détecteurs de mouvements, j'ai changé les piles, effacé du tableau de contrôle et maintenant impossible de pouvoir rétablir la...
    GERARD C.
    GERARD C.

    GERARD C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gérard, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux détecteurs soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page