Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai comme beaucoup de gens le souci du voyant rouge lors de la connexion de la caméra .
J’ai récupéré une vieille caméra de l’époque myfox n’ayant jamais servi...
Bonsoir,
J’ai récupéré 3 autres caméras qui elles avaient déjà été connectées, mais hors réseau depuis des années.
Pareil, dès la lecture du QR code, ça mouline un peu et ça...
Bonjour,
J’ai comme beaucoup de gens le souci du voyant rouge lors de la connexion de la caméra .
J’ai récupéré une vieille caméra de l’époque myfox n’ayant jamais servi...