Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

romain P.

Membre depuis le 14/12/2019

  • 1 question posée
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  • Caméra interieure voyant rouge fixe

    Bonjour, J’ai comme beaucoup de gens le souci du voyant rouge lors de la connexion de la caméra . J’ai récupéré une vieille caméra de l’époque myfox n’ayant jamais servi...
    romain P.
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    Bonsoir, J’ai récupéré 3 autres caméras qui elles avaient déjà été connectées, mais hors réseau depuis des années. Pareil, dès la lecture du QR code, ça mouline un peu et ça...
  • Caméra interieure voyant rouge fixe

    Bonjour, J’ai comme beaucoup de gens le souci du voyant rouge lors de la connexion de la caméra . J’ai récupéré une vieille caméra de l’époque myfox n’ayant jamais servi...
    romain P.
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    Ah mince, j’ai pas du tout pensé à cette hypothèse… Je vais attendre l’avis d’expert alors, Merci !
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