Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra interieure voyant rouge fixe

Bonjour,

J’ai comme beaucoup de gens le souci du voyant rouge lors de la connexion de la caméra .

J’ai récupéré une vieille caméra de l’époque myfox n’ayant jamais servi (film plastique encore présent).
J’arrive à l’allumer, à faire reconnaître le QR code, mais après quelques dizaines de secondes à clignoter blanc, il passe en rouge fixe.
L’adresse Mac est 2059A0EDC9BC

Merci de votre aide,
Romain

romain P.
romain P.

romain P.

Niveau
0
44 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    Cette caméra est trop vieille pour être mise à jour.
    Attendez l'avis d'un Yello

romain P.
    romain P.

romain P.

Niveau
    0
    44 / 100
    Ah mince, j’ai pas du tout pensé à cette hypothèse…

Je vais attendre l’avis d’expert alors,

Merci !

romain P.
    romain P.

romain P.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonsoir,

J’ai récupéré 3 autres caméras qui elles avaient déjà été connectées, mais hors réseau depuis des années.
    Pareil, dès la lecture du QR code, ça mouline un peu et ça passe au rouge…
    Est-il possible de faire la mise à jour en USB ? Ou de forcer autrement ? De vous les envoyer pour mise à jour manuelle par vos soins ?
    Je trouve ça dommage que ces 4 produits soient juste bons pour la casse car non utilisés, alors que ma caméra est toujours fonctionnelle car toujours connectée depuis…

Haut de page