Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai comme beaucoup de gens le souci du voyant rouge lors de la connexion de la caméra .
J’ai récupéré une vieille caméra de l’époque myfox n’ayant jamais servi (film plastique encore présent).
J’arrive à l’allumer, à faire reconnaître le QR code, mais après quelques dizaines de secondes à clignoter blanc, il passe en rouge fixe.
L’adresse Mac est 2059A0EDC9BC
Merci de votre aide,
Romain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Cette caméra est trop vieille pour être mise à jour.
Attendez l'avis d'un Yello
Ah mince, j’ai pas du tout pensé à cette hypothèse…
Je vais attendre l’avis d’expert alors,
Merci !
Bonjour Romain,
Effectivement, comme l'indique Jacky, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Bonne journée.
Bonsoir,
J’ai récupéré 3 autres caméras qui elles avaient déjà été connectées, mais hors réseau depuis des années.
Pareil, dès la lecture du QR code, ça mouline un peu et ça passe au rouge…
Est-il possible de faire la mise à jour en USB ? Ou de forcer autrement ? De vous les envoyer pour mise à jour manuelle par vos soins ?
Je trouve ça dommage que ces 4 produits soient juste bons pour la casse car non utilisés, alors que ma caméra est toujours fonctionnelle car toujours connectée depuis…
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question