Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai réinitialisé une de mes vanne SOMFY I/O. je l'ai supprimé de ma Tahoma. J'ai essayé d'appairé ma vanne SOMFY et Tahoma. Tahoma ne détecte jamais la vanne (qui...
Bonjour, mon problème initial n'est toujours pas résolu. Est-ce que Vanessa ou un autre YELLOW pourrait me contacter par email svp. Merci d'avance et bonne journée
Bonjour,
j'ai réinitialisé une de mes vanne SOMFY I/O. je l'ai supprimé de ma Tahoma. J'ai essayé d'appairé ma vanne SOMFY et Tahoma. Tahoma ne détecte jamais la vanne (qui...
Bonjour Nicolas,
j'ai bien eu votre message sur mon portable. Vous pouvez me contacter toute cette semaine. Et plus particulièrement de 09H00 à 13H00.
Merci d'avance
Olivier
Bonjour,
j'ai réinitialisé une de mes vanne SOMFY I/O. je l'ai supprimé de ma Tahoma. J'ai essayé d'appairé ma vanne SOMFY et Tahoma. Tahoma ne détecte jamais la vanne (qui...
Bonjour Nicolas,
j'ai fait cette manipulation plusieurs fois, et la réponse TAHOMA est toujours la même:
"ERREUR", aucun nouveau produit découvert.
Est-qu'il y aurait une...