Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai réinitialisé une de mes vanne SOMFY I/O. je l'ai supprimé de ma Tahoma. J'ai essayé d'appairé ma vanne SOMFY et Tahoma. Tahoma ne détecte jamais la vanne (qui...
Bonjour Laurent,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer...
J'ai installé une vanne thermostatique IO sur un de mes radiateurs. Problème, sur l'application TAHOMA, la vanne indique une température de pièce de 4°C inférieur à la...
Bonjour,
Il faut aller dans les paramètre étalonner la vanne via le curseur Offset.
4° me parait énorme...? Vérifiez cette mesure.
Offset permet un différentiel de tempé...