skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jerome V.
Membre depuis le 15/12/2019
1
question posée
0
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Erreur adresse mail lors de l'activation de la Tahoma peut on la modifier?
Bonjour, J'ai saisi une mauvaise adresse email lors de l'activation de ma box Tahoma, du coup je ne recoit pas l'email de confirmation. Pouvez-vous réinitialiser mon compte...
Jerome V.
Jerome V.
Niveau
0
4
/ 100
points
Consultations
consultée 66 fois
Nombre de réponses
1
réponse
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Jerome V.
Date
15 décembre 2019
il y a plus de 4 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Thomas M.
Thomas M.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Equipe
Bonjour Jérôme, Nous avons supprimé et remise à zéro votre TaHoma que vous pouvez réactiver sur la bonne adresse dès à présent. Bonne journée,
Nom de l'auteur
Thomas M.
Date
17 décembre 2019
il y a plus de 4 ans
réponse
r
Jerome V.
Jerome V.
Niveau
0
4
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page