Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Erreur adresse mail lors de l'activation de la Tahoma peut on la modifier?

Bonjour,
J'ai saisi une mauvaise adresse email lors de l'activation de ma box Tahoma, du coup je ne recoit pas l'email de confirmation.
Pouvez-vous réinitialiser mon compte ?
Pin : 1224-5657-2982
Par avance merci pour votre aide.

Jerome V.
Jerome V.

Jerome V.

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    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Nous avons supprimé et remise à zéro votre TaHoma que vous pouvez réactiver sur la bonne adresse dès à présent.

    Bonne journée,

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