Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Avez vous une date de disponibilité des badge somfy protect nouvel generation car les badges actuels sont de tres mauvaise qualité
Cordialement
Bonjour. Merci pour l'astuce (que j'avais lu par ailleurs et déjà testé il y a un mois) pour réinitialiser les badges mais cela n'a rien changé. La pile a été déchargé en 3...
Bonjour
Avez vous une date de disponibilité des badge somfy protect nouvel generation car les badges actuels sont de tres mauvaise qualité
Cordialement
Bonjour. Je suis moi aussi concerné par des problèmes de badge qui bip régulièrement ou qui indique des piles faibles même si elles sont neuves. J'ai acheté l'alarme il y a deux...