Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Badge somfy protect nouvel generation

Bonjour
Avez vous une date de disponibilité des badge somfy protect nouvel generation car les badges actuels sont de tres mauvaise qualité
Cordialement

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

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    Réponses

    Bonjour

    D'après les dernières news, ça ne devrait pas tarder. Un formulaire sera mis en ligne pour une demande de changement de badge(s).

    Un Yellow pourra peut-être vous en dire plus. C'est comme tout, les délais sont tellement dépendant de beaucoup de choses ….

    Bonne journée !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

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    Bonjour. Je suis moi aussi concerné par des problèmes de badge qui bip régulièrement ou qui indique des piles faibles même si elles sont neuves. J'ai acheté l'alarme il y a deux ans maintenant. Serais je concerné par l'échange avec les badges nouvelles générations ? Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous propose de supprimer chaque badge, d'enlever leurs piles, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Bonne journée,

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

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    Bonjour. Merci pour l'astuce (que j'avais lu par ailleurs et déjà testé il y a un mois) pour réinitialiser les badges mais cela n'a rien changé. La pile a été déchargé en 3 jours. Je me passe des badges et gère tout par le téléphone mais cela est très contraignant. Je vous repose donc la question pour que les badges soit changé. A la lecture du forum, il semble que ce soit un problème récurrent et non de mon fait.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Guillaume,

    Afin de prendre sous garantie vos badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pierre I.
    Pierre I.

    Pierre I.

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    Bonjour,
    Existe-t-il une solution pour maintenir le capot du badge fermé ou faut-il nécessairement remplacer le badge par une nouvelle version ?
    Cordialement,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Mise à part tenir le capot avec un adhésif il n'y à pas d'autres solutions que de le remplacer par nos nouveaux badges à vis.

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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