Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge somfy protect nouvel generation

Bonjour
Avez vous une date de disponibilité des badge somfy protect nouvel generation car les badges actuels sont de tres mauvaise qualité
Cordialement

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
69780
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
45 rue Leopha
Ville:
mions
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    D'après les dernières news, ça ne devrait pas tarder. Un formulaire sera mis en ligne pour une demande de changement de badge(s).

    Un Yellow pourra peut-être vous en dire plus. C'est comme tout, les délais sont tellement dépendant de beaucoup de choses ….

    Bonne journée !

    Bonjour Nicolas,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    77720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    58 Rue Des Chichuelles
    Ville:
    La Chapelle-Gauthier
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Je suis moi aussi concerné par des problèmes de badge qui bip régulièrement ou qui indique des piles faibles même si elles sont neuves. J'ai acheté l'alarme il y a deux ans maintenant. Serais je concerné par l'échange avec les badges nouvelles générations ? Merci.

    Bonjour Guillaume,

    Je vous propose de supprimer chaque badge, d'enlever leurs piles, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Bonne journée,

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    77720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    58 Rue Des Chichuelles
    Ville:
    La Chapelle-Gauthier
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Merci pour l'astuce (que j'avais lu par ailleurs et déjà testé il y a un mois) pour réinitialiser les badges mais cela n'a rien changé. La pile a été déchargé en 3 jours. Je me passe des badges et gère tout par le téléphone mais cela est très contraignant. Je vous repose donc la question pour que les badges soit changé. A la lecture du forum, il semble que ce soit un problème récurrent et non de mon fait.

    Guillaume,

    Afin de prendre sous garantie vos badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique