Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge somfy protect nouvel generation

Bonjour
Avez vous une date de disponibilité des badge somfy protect nouvel generation car les badges actuels sont de tres mauvaise qualité
Cordialement

Nicolas C.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    D'après les dernières news, ça ne devrait pas tarder. Un formulaire sera mis en ligne pour une demande de changement de badge(s).

    Un Yellow pourra peut-être vous en dire plus. C'est comme tout, les délais sont tellement dépendant de beaucoup de choses ….

    Bonne journée !

    Bonjour Nicolas,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

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    Bonjour. Je suis moi aussi concerné par des problèmes de badge qui bip régulièrement ou qui indique des piles faibles même si elles sont neuves. J'ai acheté l'alarme il y a deux ans maintenant. Serais je concerné par l'échange avec les badges nouvelles générations ? Merci.

    Bonjour Guillaume,

    Je vous propose de supprimer chaque badge, d'enlever leurs piles, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Bonne journée,

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

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    Bonjour. Merci pour l'astuce (que j'avais lu par ailleurs et déjà testé il y a un mois) pour réinitialiser les badges mais cela n'a rien changé. La pile a été déchargé en 3 jours. Je me passe des badges et gère tout par le téléphone mais cela est très contraignant. Je vous repose donc la question pour que les badges soit changé. A la lecture du forum, il semble que ce soit un problème récurrent et non de mon fait.

    Guillaume,

    Afin de prendre sous garantie vos badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pierre I.
    Pierre I.

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    Bonjour,
    Existe-t-il une solution pour maintenir le capot du badge fermé ou faut-il nécessairement remplacer le badge par une nouvelle version ?
    Cordialement,

    Bonjour Pierre,

    Mise à part tenir le capot avec un adhésif il n'y à pas d'autres solutions que de le remplacer par nos nouveaux badges à vis.

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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