Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge somfy protect nouvel generation

Bonjour
Avez vous une date de disponibilité des badge somfy protect nouvel generation car les badges actuels sont de tres mauvaise qualité
Cordialement

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    D'après les dernières news, ça ne devrait pas tarder. Un formulaire sera mis en ligne pour une demande de changement de badge(s).

    Un Yellow pourra peut-être vous en dire plus. C'est comme tout, les délais sont tellement dépendant de beaucoup de choses ….

    Bonne journée !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour. Je suis moi aussi concerné par des problèmes de badge qui bip régulièrement ou qui indique des piles faibles même si elles sont neuves. J'ai acheté l'alarme il y a deux ans maintenant. Serais je concerné par l'échange avec les badges nouvelles générations ? Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous propose de supprimer chaque badge, d'enlever leurs piles, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Bonne journée,

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour. Merci pour l'astuce (que j'avais lu par ailleurs et déjà testé il y a un mois) pour réinitialiser les badges mais cela n'a rien changé. La pile a été déchargé en 3 jours. Je me passe des badges et gère tout par le téléphone mais cela est très contraignant. Je vous repose donc la question pour que les badges soit changé. A la lecture du forum, il semble que ce soit un problème récurrent et non de mon fait.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Guillaume,

    Afin de prendre sous garantie vos badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pierre I.
    Pierre I.

    Pierre I.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour,
    Existe-t-il une solution pour maintenir le capot du badge fermé ou faut-il nécessairement remplacer le badge par une nouvelle version ?
    Cordialement,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Mise à part tenir le capot avec un adhésif il n'y à pas d'autres solutions que de le remplacer par nos nouveaux badges à vis.

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page