Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yannick L.

Membre depuis le 15/12/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment faire marcher la garantie ?

    Bonjour j'ai acheté 4 prises connectées rds .2 ne fonctionnent pas du tout , elles ont été commandées sur le site somfy et livrées dans une boutique somfy, comment faire pour...
    yannick L.
    yannick L.

    yannick L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-François, En effet, je suis un Yellow's et si vous lisez bien je vous ai déjà apporté une réponse afin d'identifier votre problème. Merci d'ailleurs de rester...
Haut de page