Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment faire marcher la garantie ?

Bonjour j'ai acheté 4 prises connectées rds .2 ne fonctionnent pas du tout , elles ont été commandées sur le site somfy et livrées dans une boutique somfy, comment faire pour faire marcher la garantie ? Merci , Yannick

yannick L.
yannick L.

yannick L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
76610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
107 chemin de la clairiere
Ville:
le havre
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yannick,

    Si vous avez commandé vous même sur la boutique Somfy elles vous seront remplacés.
    Dans le cas contraire il faudra vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yannick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux prises RTS soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Francois R.
    Jean-Francois R.

    Jean-Francois R.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Code postal:
    14840
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Exavia500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas, apparement vous êtes un yellow

    Jean-Francois R.
    Jean-Francois R.

    Jean-Francois R.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Code postal:
    14840
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Exavia500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas, apparemment vous êtes un yellow, pourriez vous regarder ma contributions sur mon profil, car je ne sais plus quoi faire. D avance un grand merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-François,

    En effet, je suis un Yellow's et si vous lisez bien je vous ai déjà apporté une réponse afin d'identifier votre problème.

    Merci d'ailleurs de rester dans votre sujet et éviter les doublons, si aucun Yellow's n'est intervenu sur votre post c'est que soit les réponses apporter par les tops contributeurs sont bonnes soit que nous sommes en train de traiter des demandes plus anciennes que la votre.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique