comment faire marcher la garantie ?

Bonjour j'ai acheté 4 prises connectées rds .2 ne fonctionnent pas du tout , elles ont été commandées sur le site somfy et livrées dans une boutique somfy, comment faire pour faire marcher la garantie ? Merci , Yannick

yannick L.

    Réponses

    Bonjour Yannick,

    Si vous avez commandé vous même sur la boutique Somfy elles vous seront remplacés.
    Dans le cas contraire il faudra vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux prises RTS soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Francois R.

    Bonjour Thomas, apparement vous êtes un yellow

    Jean-Francois R.

    Bonjour Thomas, apparemment vous êtes un yellow, pourriez vous regarder ma contributions sur mon profil, car je ne sais plus quoi faire. D avance un grand merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    En effet, je suis un Yellow's et si vous lisez bien je vous ai déjà apporté une réponse afin d'identifier votre problème.

    Merci d'ailleurs de rester dans votre sujet et éviter les doublons, si aucun Yellow's n'est intervenu sur votre post c'est que soit les réponses apporter par les tops contributeurs sont bonnes soit que nous sommes en train de traiter des demandes plus anciennes que la votre.