Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je viens de tomber sur le "CAPTEUR DE CONSOMMATION ÉLECTRIQUE - EFFET JOULE" ref.: 1822451.
Je souhaiterais en savoir plus sur la programmation du ballon d'ECS...
Bonjour, cela fait deux semaines que le capteur de consommation est installé, il fonctionne bien mais il se déconnecte régulièrement toutes les trois heures environ.
Que...
Bonjour Thomas,
Merci pour les informations, avez vous un peu de visibilité sur la résolution du ticket dans vos équipes ainsi que la date de mise en production du correctif...
Bonjour,
J ai des problemes avec ma tahoma de somfy sur la fonction suivi de consommation d electricite et pilotage du chauffage depuis le mois de mai dernier.
L hiver...
Bonjour Thomas,
Je viens de faire l'acquisition d'un module de suivi de consommation d'electricite + une box Tahoma pour mesurer et lancer des scénarios sur mes radiateurs...