Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai des problemes avec ma tahoma de somfy sur la fonction suivi de consommation d electricite et pilotage du chauffage depuis le mois de mai dernier.
L hiver arrivant, j ai remis mes convecteurs en route en mode PROG, comme je le faisais l an dernier pour controler mon chauffage a distance, mais comme le suivi de conso, rien ne fonctionne et je ne peux plus controler mon chauffage (confort, eco, absence ou off), ni mon chauffe eau que je ne peux plus mettre en boost a distance.
Je ne sais pas si cela vient d une mise a jour effectuee en mai ou autre mais j aurai besoin de votre aide afin de pouvoir remettre en route ce service.
En vous remerciant par avance !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour N,
Quel est le code PIN de votre TaHoma ?
Avez-vous des messages d'erreur lors de vos tentatives de pilotages de vos radiateurs ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Je peux de nouveau controler mes radiateurs.
Par contre j ai des messages d erreur recurrents, sur un appareil io non identifie, a des horaires ou je n essaye meme pas de piloter quoique ce soit.
Comment puis je savoir d ou vient le probleme ?
Je vous joints les messages d erreur ci apres.
En vous remerciant par avance de votre aide.
Bonjour N,
Je vous confirme que nos équipes ont bien identifié le problème de message intempestif de déconnexion que vous rencontrez. A ce jour, je n'ai pas de date du déploiement d'un correctif. Je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque j'aurais plus d'informations.
Bonne journée,
Bonjour et merci Thomas,
Je confirme que le probleme persiste.
J attends de vos nouvelles.
Merci par avance de votre aide.
Je peux vous donner mes coordonnees en off si vous avez une adresse mail ou autre a me communiquer.
Bonne journee,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
N a répondu
Thomas a répondu
N a répondu
Thomas a répondu
N a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique