Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi mon suivi conso électricité et le pilotage du chauffage avec Tahoma de Somfy ne fonctionne plus ?

Bonjour,
J ai des problemes avec ma tahoma de somfy sur la fonction suivi de consommation d electricite et pilotage du chauffage depuis le mois de mai dernier.
L hiver arrivant, j ai remis mes convecteurs en route en mode PROG, comme je le faisais l an dernier pour controler mon chauffage a distance, mais comme le suivi de conso, rien ne fonctionne et je ne peux plus controler mon chauffage (confort, eco, absence ou off), ni mon chauffe eau que je ne peux plus mettre en boost a distance.
Je ne sais pas si cela vient d une mise a jour effectuee en mai ou autre mais j aurai besoin de votre aide afin de pouvoir remettre en route ce service.
En vous remerciant par avance !

N S.
N S.

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    Bonjour N,

    Quel est le code PIN de votre TaHoma ?

    Avez-vous des messages d'erreur lors de vos tentatives de pilotages de vos radiateurs ?

    Bonne journée,

    N S.
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    Bonjour Thomas,
    Je peux de nouveau controler mes radiateurs.
    Par contre j ai des messages d erreur recurrents, sur un appareil io non identifie, a des horaires ou je n essaye meme pas de piloter quoique ce soit.
    Comment puis je savoir d ou vient le probleme ?
    Je vous joints les messages d erreur ci apres.
    En vous remerciant par avance de votre aide.

    Thomas M.
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    Bonjour N,

    Je vous confirme que nos équipes ont bien identifié le problème de message intempestif de déconnexion que vous rencontrez. A ce jour, je n'ai pas de date du déploiement d'un correctif. Je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque j'aurais plus d'informations.

    Bonne journée,

    N S.
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    Bonjour et merci Thomas,
    Je confirme que le probleme persiste.
    J attends de vos nouvelles.
    Merci par avance de votre aide.
    Je peux vous donner mes coordonnees en off si vous avez une adresse mail ou autre a me communiquer.
    Bonne journee,

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