Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déconnexion régulière Capteur de consommation effet joule ?

Bonjour, cela fait deux semaines que le capteur de consommation est installé, il fonctionne bien mais il se déconnecte régulièrement toutes les trois heures environ.
Que faut-il faire ? ci-joint la capture d'écran.

Est ce qu'un Yellow peux me répondre

Jeremie L.
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    Bonjour, je n'ai toujours pas de réponse concernant ma demande et cela persiste toujours, est-ce que quelqu'un peux m'aider ???

    Bonjour Jérémie,

    Veuillez m'excuser pour le délais de réponse, nous avons conscience du problème de mauvaises remontées de message d'erreur entre le capteur de consommation et TaHoma. Nos équipes travaillent sur le problème afin d'identifier la source du problème.

    Je reviendrais vers vous lorsque j'aurais plus d'informations.

    Bonne journée,

    Jeremie L.
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    Bonjour, autre point complémentaire il y depuis quelques jours une incohérence entre l'application android et le site sur Pc. Les logos de consommations d'énergie ont changés, on ne sait plus qui est quoi ??? Et pour la mise en marche forcée du cumulus aussi elle est toujours sur ON. Je vous mets les captures écran en pièce jointe

    Bonjour Jérémie,

    Je viens d'ouvrir un second ticket pour ces problèmes, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera faite.

    Bonne journée,

    Jeremie L.
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    Bonjour, pour information le problème de symbole sur l'application n'est que sur mon téléphone Android, sur l'appli sur mon Ipad les symboles sont conforment au site internet, cordialement.

    Bonjour Jérémie,

    Je vous confirme que le problème d'icône a bien été corrigé lors de nos précédents mise à jour de l'App iOS (iPhone et iPad) et qu'il sera corrigé lors de la prochaine mise à jour Androïd.

    Bonne journée,

    Jeremie L.
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    Bonjour, savez quand la mise à jour sur android aura lieu ? car je n'ai toujours pas récupérer les icônes alors que cela fonctionnait avant.
    Cordialement.

    Bonjour Jérémie,

    Est-ce que la mise à jour déployé hier a apporté le correctif du défaut que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Jeremie L.
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    Bonjour, effectivement j'ai effectué une mise à jour de la box hier soir mais malheureusement le problème sur l'application Android persiste toujours les logos sont tous identiques. Du coup on ne sais pas qui est quoi ? c'est un peu embêtant.
    Cordialement.

    Jeremie L.
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    Et la déconnexion du gestionnaire toutes les trois heures environ continue toujours également.

    Jeremie L.
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    Pour information, j'ai retrouvé les logos du capteur de consommation sur l'application android. Par contre les déconnexions du capteur toutes les 3h environs sont toujours présentes.
    Cordialement.

    Bonjour Jérémie,

    En effet, nos équipes travaillent toujours sur la résolution du souci d'informations de déconnexion qui n'a pas lieu d'être.

    Bonne journée,

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