Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'appairer CAPTEUR DE CONSOMMATION ÉLECTRIQUE - EFFET JOULE ?

Bonjour,

je viens de faire l’acquisition de la boxe tahoma switch et j'aimerai pouvoir appairer la capteur de consommation électrique.
L'application sur le téléphone ne le trouve pas quand je respecte les consigne indiquer sur l'application ou celle de la notice du compteur.
Pouvez vous m'apporter de l'aide ?

Merci,

vincent J.
vincent J.

vincent J.

Niveau
0
1 / 100
point

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Il y a un problème de compatibilité avec la Switch.
    Il ne fonctionne correctement qu'avec la Tahoma V2

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page