Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch et marche forcée du chauffe eau avec capteur de consommation électrique/effet joule

Bonjour,

Je dispose d'un capteur de consommation électrique / effet joule depuis 8 ans , avec ce dispositif il est possible d'effectuer une marche forcée du chauffe eau . Tout fonctionnait parfaitement avec ma tahoma v2 mais depuis que je suis passé sur la switch impossible d'avoir l'onglet marche forcée sur mon application ! j'ai cru comprendre que le problème était connu de somfy mais est-il résolu ?

Merci,

Jérémy T.
Jérémy T.

Jérémy T.

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    Réponses

    Jérémy T.
    Jérémy T.

    Jérémy T.

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    JACKY M merci pour votre réponse , personne d'autre peut me renseigner à ce sujet ? un yellow peut être ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Jérémy,
    En effet cette fonction n'est pas disponible sur la Switch et la nouvelle application.
    Je n'ai pas plus d'information à ce jour.
    Bonne journée,

    Jérémy T.
    Jérémy T.

    Jérémy T.

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    Vanessa F merci pour votre réponse . C'est quand même dommage d'acheter un équipement et que l'on ne peut pas utiliser pleinement ..... mon chauffe eau est branché sur l'équipement je vais devoir le décâbler pour le recâbler sur un contacteur hc/hp !!!! pouvez vous remonter le problème au service concerné svp .

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jérémy,
    Oui je comprends.
    Oui cela a été remonté au service support.
    Bonne journée,

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