Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d'un capteur de consommation électrique / effet joule depuis 8 ans , avec ce dispositif il est possible d'effectuer une marche forcée du chauffe eau . Tout fonctionnait parfaitement avec ma tahoma v2 mais depuis que je suis passé sur la switch impossible d'avoir l'onglet marche forcée sur mon application ! j'ai cru comprendre que le problème était connu de somfy mais est-il résolu ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérémy
Rien vu sur la résolution de ce problème à ce jour.
JACKY M merci pour votre réponse , personne d'autre peut me renseigner à ce sujet ? un yellow peut être ?
Bonjour Jérémy,
En effet cette fonction n'est pas disponible sur la Switch et la nouvelle application.
Je n'ai pas plus d'information à ce jour.
Bonne journée,
Vanessa F merci pour votre réponse . C'est quand même dommage d'acheter un équipement et que l'on ne peut pas utiliser pleinement ..... mon chauffe eau est branché sur l'équipement je vais devoir le décâbler pour le recâbler sur un contacteur hc/hp !!!! pouvez vous remonter le problème au service concerné svp .
Merci
Bonjour Jérémy,
Oui je comprends.
Oui cela a été remonté au service support.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question