Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florent

Membre depuis le 16/12/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scenario et tache Tahoma interrompu pour volet IO

    Bonjour, Depuis 1 an, ma maison est équipé de 7 volets IO qui fonctionnent normalement avec les commandes Smoove. Les taches et scenario étaient également utilisé avec la...
    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Florent,Disposez-vous d'une télécommande générale autre que les télécommande Smoove ? Si oui, quel est son modèle ?Si non, il faudra faire un test de remise à zéro et...
Haut de page