Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DM

Membre depuis le 16/12/2019

  • 1 question posée
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  • Notification activation ou désactivation Home Alarm

    Bonjour, À chaque activation et désactivation de Home Alarm, tous les utilisateurs "propriétaires" reçoivent une notification push pour avertir du changement de statut de...
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    Bonjour Maud, je vous remercie pour votre retour. Le but de ce thème c'est exactement la demande d'amélioration d'application mobile pour avoir possibilité désactiver ce genre...
  • Notification activation ou désactivation Home Alarm

    Bonjour, À chaque activation et désactivation de Home Alarm, tous les utilisateurs "propriétaires" reçoivent une notification push pour avertir du changement de statut de...
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    Bonjour Maud, je vous remercie pour votre reponse. L'addresse mac de systeme: E04F43B98D19
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