Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DM

Membre depuis le 16/12/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Notification activation ou désactivation Home Alarm

    Bonjour, À chaque activation et désactivation de Home Alarm, tous les utilisateurs "propriétaires" reçoivent une notification push pour avertir du changement de statut de...
    DM
    DM

    DM

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    DM
    DM

    DM

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Maud, je vous remercie pour votre retour. Le but de ce thème c'est exactement la demande d'amélioration d'application mobile pour avoir possibilité désactiver ce genre...
  • Notification activation ou désactivation Home Alarm

    Bonjour, À chaque activation et désactivation de Home Alarm, tous les utilisateurs "propriétaires" reçoivent une notification push pour avertir du changement de statut de...
    DM
    DM

    DM

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    DM
    DM

    DM

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Maud, je vous remercie pour votre reponse. L'addresse mac de systeme: E04F43B98D19
Haut de page