Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Notification activation ou désactivation Home Alarm

Bonjour,

À chaque activation et désactivation de Home Alarm, tous les utilisateurs "propriétaires" reçoivent une notification push pour avertir du changement de statut de l'alarme.

Je précise que l'option "Vie privée" (Utilisateurs présents au domicile) est désactivée. Nous recevons malheureusement toujours les notifications push.

Il y a 2 ans il y avait la meme demande https://forum.somfy.fr/questions/1455704-notification-activation-desactivation-home-alarm

Est-ce que c'est possible prioriser le development de cette feature s'il vous plait?

Merci!

DM
DM

DM

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour DM,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre système d'alarme afin que je puisse ouvrir un ticket auprès de mon service support ?

    Bonne journée,

    DM
    DM

    DM

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,
    je vous remercie pour votre reponse.
    L'addresse mac de systeme: E04F43B98D19

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je suis preneur de cette amélioration afin de garder un minimum de vie privee entre les utilisateurs
    Merci pour votre prise en compte

    Bonjour DM et Vincent,

    Vous pouvez sur la ligne des utilisateurs désactivés la présence directement sur votre application.

    Bonne journée,

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci pour votre retour mais les notifications d'activation et désactivation sont toujours actives.
    Est-il possible de les désactiver ?
    Merci


    Vincent,

    Non il n'est pas possible de désactiver les notifications d'activation/désactivation.

    Les Propriétaires ont un accès complet à l’Installation. Ils reçoivent les alertes par push notifications, email et SMS en cas d'intrusion.

    Les Enfants ont un accès limité. Ils peuvent seulement activer ou désactiver l’alarme. Ils ne reçoivent pas d’alertes.

    Les Invités ont un accès limité. Ils peuvent activer ou désactiver l’alarme, et reçoivent des alertes en cas d'intrusion s'ils ont été invités par ailleurs dans la communauté.

    Bonne journée,

    DM
    DM

    DM

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,
    je vous remercie pour votre retour.
    Le but de ce thème c'est exactement la demande d'amélioration d'application mobile pour avoir possibilité désactiver ce genre de notification.
    Bien à vous.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique