Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification activation ou désactivation Home Alarm

Bonjour,

À chaque activation et désactivation de Home Alarm, tous les utilisateurs "propriétaires" reçoivent une notification push pour avertir du changement de statut de l'alarme.

Je précise que l'option "Vie privée" (Utilisateurs présents au domicile) est désactivée. Nous recevons malheureusement toujours les notifications push.

Il y a 2 ans il y avait la meme demande https://forum.somfy.fr/questions/1455704-notification-activation-desactivation-home-alarm

Est-ce que c'est possible prioriser le development de cette feature s'il vous plait?

Merci!

DM
DM

DM

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour DM,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre système d'alarme afin que je puisse ouvrir un ticket auprès de mon service support ?

    Bonne journée,

    DM
    DM

    DM

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    je vous remercie pour votre reponse.
    L'addresse mac de systeme: E04F43B98D19

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour
    Je suis preneur de cette amélioration afin de garder un minimum de vie privee entre les utilisateurs
    Merci pour votre prise en compte

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour DM et Vincent,

    Vous pouvez sur la ligne des utilisateurs désactivés la présence directement sur votre application.

    Bonne journée,

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre retour mais les notifications d'activation et désactivation sont toujours actives.
    Est-il possible de les désactiver ?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Vincent,

    Non il n'est pas possible de désactiver les notifications d'activation/désactivation.

    Les Propriétaires ont un accès complet à l’Installation. Ils reçoivent les alertes par push notifications, email et SMS en cas d'intrusion.

    Les Enfants ont un accès limité. Ils peuvent seulement activer ou désactiver l’alarme. Ils ne reçoivent pas d’alertes.

    Les Invités ont un accès limité. Ils peuvent activer ou désactiver l’alarme, et reçoivent des alertes en cas d'intrusion s'ils ont été invités par ailleurs dans la communauté.

    Bonne journée,

    DM
    DM

    DM

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    je vous remercie pour votre retour.
    Le but de ce thème c'est exactement la demande d'amélioration d'application mobile pour avoir possibilité désactiver ce genre de notification.
    Bien à vous.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    En tant que tout nouvel utilisateur de Somfy Protect, dont je suis globalement très satisfait, je viens moi aussi demander ce développement.
    L’application devrait en effet permettre de distinguer les notifications critiques (lorsque la sirène se met en route) des notifications renseignant simplement sur les allées et venues des personnes enregistrées.
    Un plus serait que l’on puisse choisir pour quelle personne en particulier on souhaite ces notifications d’allées et venues : pour un enfant, pour le conjoint, ou pour toute autre personne autorisée.
    La gestion des notifications pourrait par exemple se faire au niveau des vignettes photographiques des personnes.
    Merci d’avance !

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points

    Bonjour, cette modification est elle prévue en ce jour ? J avoue que cela est vraiment embetant d avoir le gsm qui sonne chaque jour à plusieurs reprises selon les allés et venus dans la maison ...
    Je ne regarde presque plus les notifications de l alarme du à ce soucis ....

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Avez-vous déjà suivi la FAQ ci-dessous ?

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi l'affichage de la présence des utilisateurs n'est pas correct ?

    Bonne journée,

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points

    Bonjour

    Oui j ai déjà regardé mais aucune solution n est apportée . Le problème est le même que pour les autres utilisateurs. Nous espérons donc une amélioration / mise à jours du service de notification ...

    Merci pour votre réponse

    Sébastien

    Haut de page