Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification activation/désactivation Home Alarm

Bonjour,

À chaque activation et désactivation de Home Alarm, tous les utilisateurs "propriétaires" reçoivent une notification push pour avertir du changement de statut de l'alarme. Est-il possible de désactiver ces notifications ?

Je précise que l'option "Vie privée" (Utilisateurs présents au domicile) est désactivée. Nous recevons malheureusement toujours les notifications push.

Merci!

Christel D.
Christel D.

Christel D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christel,

    Si vous ne souhaitez pas recevoir ces alertes, vous devriez enlever les notifications pour l'application Somfy Protect depuis les réglages de votre Smartphone. En revanche, aucune notification push sera reçue avec ce paramétrage.

    Bonne journée !

    Axel P.
    Axel P.

    Axel P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    Je souhaite rebondir sur la discussion de Christel. Je suis d'accord avec elle, ces notifications sont un peu intrusives car tout le monde sait quand on rentre ou quand on sort. Du coup, ca donne envie (parfois) de ne pas activer l'alarme pour ne pas signaler à son/sa conjoint(e) ses moindres faits et gestes, ce qui est complètement contre-productif pour une alarme.

    La réponse de Somfy ne me semble pas suffisante pour trois raisons :
    1/ cela oblige de faire l'action de blocage sur chacun des téléphones de la famille
    2/ n'importe quel membre peut annuler ce blocage pour surveiller (temporairement) les allers-venues
    3/ bloquer les notifications Push de Somfy me parait un peu idiot (même si les vraies alertes arrivent par SMS).

    Je rejoins complètement Christel. La section "Vie privée" de l'application devrait comporter une option permettant de ne pas notifier en cas d'activation/désactivation.

    merci à vous

    Axel

    Bonjour Axel,

    Je vous remercie pour votre retour d'expérience et analyse.

    Je prends bien note de votre demande d'amélioration concernant les réglages "vie privée" et je la remonte à nos équipes R&D.

    Bonne journée !

    Haut de page