Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification activations descactivation home alarm

Bonjour,
Je viens de lire des commentaires datant d'il y a de nombreuses années mais je ne pense pas que Somfy est ameliorer ceci.
Je m'explique: je met le mode nuit et mon mari part au boulot ( enelve et remet alarme) -> 2 notifs sonore...mon fils rentre tard du travail -> la même...c'est insupportable sachant que je dois et je veux garder les notifs en cas d'intrusions avec mode nuit ou total. Bref la base chez la.concurence on sépare notif sonore et non sonore

Merci de votre aide car je suis à deux doigts de tout enlever

Merci,

Jeremie G.
Jeremie G.

Jeremie G.

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