Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification activations descactivation home alarm

Bonjour,
Je viens de lire des commentaires datant d'il y a de nombreuses années mais je ne pense pas que Somfy est ameliorer ceci.
Je m'explique: je met le mode nuit et mon mari part au boulot ( enelve et remet alarme) -> 2 notifs sonore...mon fils rentre tard du travail -> la même...c'est insupportable sachant que je dois et je veux garder les notifs en cas d'intrusions avec mode nuit ou total. Bref la base chez la.concurence on sépare notif sonore et non sonore

Merci de votre aide car je suis à deux doigts de tout enlever

Merci,

Jeremie G.
Jeremie G.

Jeremie G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page