Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification activations descactivation home alarm

Bonjour,
Je viens de lire des commentaires datant d'il y a de nombreuses années mais je ne pense pas que Somfy est ameliorer ceci.
Je m'explique: je met le mode nuit et mon mari part au boulot ( enelve et remet alarme) -> 2 notifs sonore...mon fils rentre tard du travail -> la même...c'est insupportable sachant que je dois et je veux garder les notifs en cas d'intrusions avec mode nuit ou total. Bref la base chez la.concurence on sépare notif sonore et non sonore

Merci de votre aide car je suis à deux doigts de tout enlever

Merci,

Jeremie G.
Jeremie G.

Jeremie G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Les notifications et la préalarme sont deux choses différentes

    Si vous avez une sirène extérieur laisser les notifications uniquement sur la sirène extérieure
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208227069...

    Haut de page