Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification activation alarme sirène

Bonjour,

J’ai la sirène intérieur qui fait une notification activation de badge toute les 5 sec sans rien touché , la sirène extérieur fait aussi une notification lumineuse , les piles sont normalement bonne , j’ai débranché et rebrancher le link
Je n’est pas de notification sur l’application , j’ai donc en attendant désactiver les notifications sirène lumineuse et sonore
Si quelqu’un a déjà eu le problème
Merci,

Johan G.
Johan G.

Johan G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Johan
    Vous un badge qui est en boucle.
    Il faut le réinitialiser
    Enlever la pile.
    Appuyer 5s minimum sur chaque bouton pour vider le courant résiduel
    Remettez la pile.

    Haut de page