Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification activation alarme sirène

Bonjour,

J’ai la sirène intérieur qui fait une notification activation de badge toute les 5 sec sans rien touché , la sirène extérieur fait aussi une notification lumineuse , les piles sont normalement bonne , j’ai débranché et rebrancher le link
Je n’est pas de notification sur l’application , j’ai donc en attendant désactiver les notifications sirène lumineuse et sonore
Si quelqu’un a déjà eu le problème
Merci,

Johan G.
Johan G.

Johan G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Johan
    Vous un badge qui est en boucle.
    Il faut le réinitialiser
    Enlever la pile.
    Appuyer 5s minimum sur chaque bouton pour vider le courant résiduel
    Remettez la pile.

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