Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification activation alarme sirène

Bonjour,

J’ai la sirène intérieur qui fait une notification activation de badge toute les 5 sec sans rien touché , la sirène extérieur fait aussi une notification lumineuse , les piles sont normalement bonne , j’ai débranché et rebrancher le link
Je n’est pas de notification sur l’application , j’ai donc en attendant désactiver les notifications sirène lumineuse et sonore
Si quelqu’un a déjà eu le problème
Merci,

Johan G.
Johan G.

Johan G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Johan
    Vous un badge qui est en boucle.
    Il faut le réinitialiser
    Enlever la pile.
    Appuyer 5s minimum sur chaque bouton pour vider le courant résiduel
    Remettez la pile.

    Haut de page