skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Christian A.
Membre depuis le 17/12/2019
1
question posée
0
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Pourquoi je reçois des SMS après désactivation de l'alarme ?
Bonjour, quand je rentre à mon domicile en enlevant l'alarme correctement, mon épouse et la personne inscrite en 3ème numéro, reçoivent un SMS. C'est très embêtant. Quel est le...
Christian A.
Christian A.
Niveau
0
1
/ 100
point
Consultations
consultée 30 fois
Nombre de réponses
1
réponse
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Christian A.
Date
17 décembre 2019
il y a plus de 4 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Jean-Luc B.
Jean-Luc B.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Bonjour si c'est une Protexiom, ça se passe dans le réglage de la téléphonie GSM. Bonne journée !
Nom de l'auteur
Jean-Luc B.
Date
17 décembre 2019
il y a plus de 4 ans
réponse
r
Christian A.
Christian A.
Niveau
0
1
/ 100
point
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page