Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi je reçois des SMS après désactivation de l'alarme ?

Bonjour, quand je rentre à mon domicile en enlevant l'alarme correctement, mon épouse et la personne inscrite en 3ème numéro, reçoivent un SMS. C'est très embêtant. Quel est le paramètre pour supprimer cette action ? merci

Christian A.
Christian A.

Christian A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 le carrefour
Ville:
gignac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    si c'est une Protexiom, ça se passe dans le réglage de la téléphonie GSM.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique