Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous, j'ai 3 volets à la maison qui avant fonctionnaient parfaitement et maintenant systématiquement quand le soir je les fermes, quand ils arrivent en bas et qu'ils...
Bonjour
Voyez ce lien pour réinitialiser vos volets:
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
Bonne journée !
Bonjour, je viens d'acquérir une Box Tahoma pour gérer mes volets roulants.
j'en ai pas mal (environs une vingtaine) et je n'ai pas d'autres commandes que celles fournies avec...
Si, Somfy explique bien qu'il faut appuyer sur "prog" jusqu'au va/vient. C'est le va/vient qui indique l'ouverture de la mémoire.
De même, après affectation, c'est le va/vient...